Livre semi-poche offert Black Library Celebration 2018

Dans le cadre de la Black Library Celebration, nous vous proposons un recueil de nouvelles en cadeau! Passez commande de n'importe quel produit physique et nous vous enverrons gratuitement un exemplaire de ce recueil!

Disponible dans la limite du stock, limitée à un exemplaire par commande. Veuillez consulter les termes et conditions complets ci-dessous.

Termes et Conditions

1. Cette offre est ouverte à tous les utilisateurs éligibles des boutiques en ligne Games Workshop (www.games-workshop.com), Forge World (www.forgewolrdforgeworld.co.uk)et Black Library (www.blacklibrary.com)

2. Passez une “Commande Éligible” sur la boutique en ligne Games Workshop, Forge World, ou Black Library pour recevoir en cadeau un Livre Semi-poche Black Library Celebration 2018.

3. Une Commande Éligible est un achat de n'importe quel type de produit physique (non-numérique) dont le prix de vente est supérieur à 0€. Les produits numériques, bons cadeaux numériques et produits dénués de prix ou d'un prix de 0€ sont exclus de cette offre.

4. Un Livre Semi-poche Black Library Celebration 2018 sera automatiquement ajouté sans frais à votre panier quand vous passerez une Commande Éligible.

5. Cette offre est valide samedi 24 février 2018 à partir de 09h GMT.

6. Cette offre n'est valide que dans la limite du stock. Si le Livre Semi-poche Black Library Celebration 2018 est épuisé, il ne sera pas ajouté à votre panier quand vous passerez une Commande Éligible.

7. Le Livre Semi-poche Black Library Celebration 2018 n'est pas transférable et ne peut faire l'objet d'une alternative pécuniaire. Il ne peut pas faire l'objet d'un échange ou d'un retour sauf s'il est défectueux.

8. Toutes les commandes passées sont sujettes aux Termes et Conditions de Vente de Games Workshop (www.games-workshop.com/Terms-and-Conditions-of-Sale).

9. Games Workshop se réserve le droit de modifier n'importe lesquels des présents Termes et Conditions, ou de supprimer cette offre sans préavis. En pareil cas, Games Workshop s'efforcera dans la mesure du possible de faire part des changements.

Free Black Library Celebration 2018 Paperback

As part of the Black Library Celebration we have a free collection of short stories for you! Place an order for any physical product and we’ll send you a copy of this great collection, completely free!

Available whilst stocks last , limited to one per order. Please see below for full terms and conditions.

Terms and Conditions

1. This offer is open to all eligible users of the Games Workshop web store (www.games-workshop.com), the Forge World web store (www.forgewolrdforgeworld.co.uk), and the Black Library web store (www.blacklibrary.com).

2. Place a “Qualifying Order” on the Games Workshop, Forge World, or Black Library web stores to receive one free Black Library Celebration 2018 Paperback.

3. A Qualifying Order is a purchase of any physical (non-digital) product with a sale price greater than £0. Digital products, virtual gift vouchers, and products with no price or a price of £0 are excluded from this offer.

4. One Black Library Celebration 2018 Paperback will automatically be added to your basket for free when you place a Qualifying Order.

5. This offer is valid from 09:00 GMT on Saturday 24th February 2018.

6. This offer is subject to availability and only valid while stocks last. If stocks have run out, the Black Library Celebration 2018 Paperback will not be added to your basket when you place a Qualifying Order.

7. The Black Library Celebration 2018 Paperback is not transferable and there is no cash alternative. It cannot be returned or exchanged unless faulty.

8. All orders are placed subject to Games Workshop’s Terms and Conditions of Sale (www.games-workshop.com/Terms-and-Conditions-of-Sale).

9. Games Workshop reserves the right to vary any of these Terms and Conditions or withdraw the offer at any time without notice. In such an event, Games Workshop will make reasonable efforts to communicate any changes.